| |
| Sono Alice, 14 anni e abito a Mantova. Adoro i Tokio e musica varia Ma ragzze basta cambiare indirizzo mi fate venire la trottola XD scusate pensavo di non essermi presentata XD bhè meglio presentarsi due volte che mai ^^ Amaranth Baptised with a perfect name The doubting one by heart Need someone to blame In the end, little he can do alone You believe but what you see You receive but what you give Caress the one, the Never-Fading Rain in your heart - the tears of snow-white sorrow Caress the one, the hiding amaranth I'm walking on air 
Lagnance d’Amour
tu el pagur et moi la conquille tu el mal de teste et moi la pastille je suis la ghiande et tu el maial tu el paltò et moi la martingale tu el mal de schien et moi la gibot tu el mal de pans et moi... el cagon je suis la porte et tu est la manille tu est l'olive, moi le coniglie tu est la tasse, moi el consommé tu est le cesse, moi le bidé tu est le volant et moi la cloche tu est la piogg, moi la galoche tu est le mal de dente et moi le dentiste tu est un gomme sgonfie et moi le gommiste tu est un macheron et moi le parmigian tu est un pirlon et moi un rabadan tu est une cavalette qui me saute sur la tette je suis le moscon qui se pose sui maròn tu est la notte, moi la trombette tu est la crêpe et moi l'omelette je suis l'accendin tu est la cigarette je t'enfiamme les barbines tu me bruse la moquette Tu est mon amour ma je vais con Erneste pourquoi tu est l'amour romantique ma Erneste... à.. la... baguette! Lettizz Rules • |
| | |